Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Maud
6 décembre 2006

Fidélité

La fidélité est-elle possible? Je crois que oui. Je crois que lorsqu'on aime quelqu'un et que l'on vit en couple avec, nous n'avons pas besoin d'aller voir ailleurs. Si on ressent le besoin de voir d'autres gens, c'est parce que l'amour n'est plus dans le couple et il serait mieux de se séparer plutôt que de faire souffrir l'autre. Il faudrait parler avec l'autre à la place de le tromper. Je considère l'infidélité comme un mensonge que l'on fait à l'autre avec qui on est en couple. Même si la personne ne se rend jamais compte qu'elle se fait tromper, la personne qui la trompe lui fait du mal sans qu’elle le sache pour maintenant et se fait de fausses idées sur ce qu’est vraiment la personne avec qui elle partage sa vie. Je crois qu’il est important de tout dire à l’autre, de se confier, même si cela risque de blesser l’autre. Il faut faire avancer notre couple, non pas le détruire en faisant une niaiserie qui pourrait être facilement évitée. La communication est la base de tout. Alors parler au lieu de tromper J

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne Maud
Publicité
Publicité