Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Maud
7 septembre 2006

7 septembre

Ha! Ça commence mal...

À tout les jours, mon cadran sonne à 5h30 mais ce matin, il est en grève on dirait. Il est maintenant 6h40 et si je ne me lève pas tout de suite, je serai en retard (encore...). Heureusement que mon frère ne peu s'empêcher de mettre sa musique au maximum sinon je serais probablement encore au lit! Bon, maintenant que je suis réveiller, je dois me dépêcher, mais moi et la vitesse sa fait 2! Il est 7h05 et je suis prête! Miracle! Je dois trouver ma carte d'autobus, mes clés, mon cellulaire, mon lecteur mp3 et mon lunch. J'ai tout mais ma carte d'autobus reste introuvable ¬¬. Je laisse tout sur mon lit et je commence à la chercher. Il est maintenant 7h20 et je n'ai pas le choix de partir. Tant pis pour ma carte, je la chercherai ce soir! Je sors, mais j'oublie toute mes choses sur mon lit. Je m'en rend compte un peu trop tard et je suis assise dans la classe de mathématique. Un peu long comme cours. Je comprends absolument rien et j'envisage d'aller voir la prof après le cours pour avoir des explications. La cloche sonne (enfin!) j'en ai assez des maths! J'irai la voir demain. Pour l'instant je dois me rendre à mon cour de journalisme. Voilà, j'y suis et je dois écrire sur mon blog. Je ne sais pas quoi écrire. Peut-être que l'inspiration viendra avec le temps. J'écrirai le reste de ma journée dès que j'en aurai le temps, en esperant que le reste soit meilleur que le début.

A +

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dans la description minutieuse et un brin humoristique du quotidien.<br /> <br /> Bravo
Anne Maud
Publicité
Publicité